CCAS : séjour des personnes âgées.

Du 14 septembre 2019 au 21 septembre 2019

Du 14 au 21 septembre, en partenariat avec l’ANCV, le CCAS propose une semaine de vacances en Ardèche à Laurac-En-Vivarais.

Le bourg est dressé autour du « fort », rocher qui se dresse à pic et qui situait l’ancien château aujourd’hui disparu mais qui laisse place à l’église qui surplombe le Laurac-En-Vivarais,
Le bourg est dressé autour du « fort », rocher qui se dresse à pic et qui situait l’ancien château aujourd’hui disparu mais qui laisse place à l’église qui surplombe le ruisseau « Toufache ».ruisseau « Toufache ».
A partir du milieu du XIXe siècle, le village connaît un développement considérable grâce à la culture du ver à soie. Dans le village, vous pourrez flâner dans les petites ruelles avec ateliers d’artistes.
Il jouit d’un climat méridional très agréable, propice aux promenades dans la forêt de pins toute proche et la campagne environnante. Vous pourrez bénéficier d’une richesse de paysages caractéristiques du Val de Ligne.

Nombre de places et de chambres seules limité

Site-filet-rouge.jpg

Le Centre Communal d’Action Sociale est un établissement public communal qui permet à la commune d’intervenir dans des domaines liés à l’action sociale et d’animer une véritable politique sociale sur son territoire.

Ouverture  
Mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h. Dernier rendez-vous à 16h30.
Mercredi de 13h30 à 18h30. Dernier rendez-vous à 18h.

1-typeecon-Tel-ht40.jpg 03 44 74 48 49
1-typeecon-mail-ht40.jpg ccas@villers-saint-paul.fr

Services Public