La bibliothèque vous ouvre ses portes le samedi 3 octobre pour une journée festive, conviviale et riche en découvertes autour du livre et de l'imaginaire.
Venez partager un moment chaleureux lors de la nouvelle édition de la Fête du Livre. Que vous soyez petit ou grand, cet événement propose des activités variées pour éveiller la curiosité et l'imaginaire. C'est l'occasion idéale de passer un bon moment ensemble, d'essayer de nouvelles activités et de redécouvrir le plaisir de lire.
La matinée est consacrée aux tout-petits. Les familles peuvent observer l'Expo Bébé ou participer à la création d'une grande peinture collective avec La fresque des Bébés.
L'après-midi laisse place à des univers très variés. Les amateurs d'activités manuelles peuvent s'initier à l'atelier crochet. Les passionnés de jeux vidéo et de nouvelles technologies ont la possibilité de tester Mario Kart en réalité virtuelle. Enfin, un espace de mega construction en Lego attend les bâtisseurs de tous les âges pour laisser libre cours à leur imagination.
L'événement est entièrement ouvert à tout public.
De 10h à 12h : Expo Bébé et atelier peinture La fresque des Bébés.
De 14h à 16h : Atelier crochet.
De 14h à 17h : Animation Mario Kart en réalité virtuelle et atelier de mega construction en Lego.

Accédez au site de la bibliothèque municipale en cliquant sur ce bouton ! 
Retrouvez nous sur INSTAGRAM
La bibliothèque Colette
28, Boulevard de la République
03 60 35 81 88
bibliotheque@villers-saint-paul.fr
Horaires réguliers
• Mardi : 15h-17h
• Mercredi : 10h-12h et 14h-17h
• Vendredi : 15h-18h
• Samedi : 10h-12h et 14h-17h