Séjour familial : réunion de présentation le 31 janvier

Samedi 31 janvier à 10h30, à la salle d’Hersignerie, le Trait d'union en partenariat avec l’association Vacances et Familles, organise une réunion d’information dédiée sur un séjour familial en Baie de Somme.

Une réunion de présentation se tiendra le samedi 31 janvier à 10h30, à la salle d’Hersignerie de l’Espace Pierre Perret, afin de présenter le séjour familial en Baie de Somme prévu du samedi 18 au samedi 25 avril 2026.

Ce séjour, porté par la municipalité en collaboration avec l’association Vacances et Familles, est réservé aux familles villersoises.

Il propose un programme d’activités variées au cœur de la Baie de Somme, avec un hébergement en appartements individuels.

L’inscription est ouverte aux familles remplissant les conditions suivantes : quotient CAF inférieur à 800 et éligibilité au dispositif VACAF pour l’année 2026.

V&F-bloc-marque-couleurs-200.jpg LOGO-CAF-100.jpg

 Site-filet-rouge.jpg

Le centre socioculturel Le Trait d’Union est un service de proximité ouvert à tous les habitants.
Si vous souhaitez vous impliquer dans l’organisation des sorties et des activités du Trait d’union, n’hésitez pas à rejoindre le comité d’usagers en prenant contact au 03 44 66 32 55.

Le centre socioculturel le Trait d’Union est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Fermé le lundi matin et le jeudi matin.

Pour joindre l'équipe du Trait d'union :
1-typeecon-lieu-ht40.jpg Espace Pierre Perret - Cavée des renards à Villers-Saint-Paul   

1-typeecon-Tel-ht40.jpg  03 44 66 32 55  1-typeecon-mail-ht40.jpg  letraitdunion@villers-saint-paul.fr   Retrouvez nous que Facebook 1-typeecon-facebook-ht40_0.jpg

Un parking est aménagé place Lequien - La rotonde de l’Espace Pierre Perret est une zone d’arrêt minute ! 

Services Public