Bibliothèque Colette : Octobre Rose, Tricotons pour la solidarité

À l’occasion d’Octobre Rose, venez partager le projet de tricot rose ! Retrouvez-nous au café tricot les 20 et 27 septembre puis les 4 et 18 octobre ou confiez vos créations à la bibliothèque : elles habilleront le parvis de la mairie en signe de soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Octobre Rose est le mois de mobilisation dédié à la sensibilisation et au dépistage du cancer du sein. Chaque année, octobre se pare de rose pour rappeler l’importance de la prévention et du dépistage à tout âge.

À cette occasion, la bibliothèque Colette vous invite à participer à l’opération Tricot Rose. .

Que vous soyez novice ou passionné, rendez-vous dès 14h30 pour un après-midi convivial les 20 et 27 septembre, puis les 4 et 18 octobre, placé sous le signe de la créativité, de l’échange et de la solidarité, dans le cadre d’Octobre Rose. Participez au café tricot pour découvrir de nouvelles techniques dans une ambiance conviviale. Apportez vos aiguilles, vos idées et votre bonne humeur : chacun, du novice à l’expert, est le bienvenu !

Vous pouvez également déposer vos créations roses à la bibliothèque : elles viendront habiller le parvis de la mairie en symbole de solidarité et de soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Site-filet-rouge.jpg

Le logo de la bibliothèque Colette

   Accédez au site de la bibliothèque municipale en cliquant sur ce bouton ! bouton-gif.gif

1-typeecon-Instagram-ht40.jpg Retrouvez nous sur INSTAGRAM

La bibliothèque Colette

1-typeecon-lieu-ht40.jpg 28, Boulevard de la République  1-typeecon-Tel-ht40.jpg 03 44 74 51 52    1-typeecon-mail-ht40.jpg bibliotheque@villers-saint-paul.fr

Horaires réguliers                      
• Mardi : 10h-12h et 14h-18h
• Mercredi : 10h-12h et 14h-18h
• Jeudi : 14h-18h
• Vendredi : 10h-18h et 14h-18h
• Samedi : 10h-12h et 14h-17h  

 

 

 

 

Services Public