Allocation de rentrée scolaire 2022

La Municipalité attribue aux lycéens et étudiants villersois, justifiant d’une inscription scolaire pour une année d’études complète, une allocation de rentrée scolaire.

L’allocation est versée sur présentation d’un dossier complet (voir ci-dessous) déposés à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de la mairie impérativement avant le 15 octobre 2022.

L’allocation concerne :

  •  les lycéens en Seconde, Première ou Terminale et les élèves en C.A.P. , B.E.P. ou Bac Professionnel ;
  •  les étudiants jusqu’à 25 ans (nés à partir du 1er janvier 1997) en enseignement supérieur (B.T.S, université).

L’allocation est versée sur présentation d’un dossier complet comprenant :

  •  une fiche de renseignements (à télécharger ici)
  •  un certificat de scolarité 2022/2023
  •  un justificatif de domicile de moins de trois mois au nom des parents pour les élèves mineurs et au nom de l’étudiant s’il est majeur.
  •  pour les élèves mineurs uniquement : la copie du livret de famille (toutes les pages jusqu’à l’enfant concerné).

Les dossiers doivent être déposés à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de la mairie impérativement avant le 15 octobre 2022. Les dossiers incomplets seront renvoyés.
Les dates de distribution des chèques seront communiquées dans le prochain supplément orange.

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Service enfance
Renseignements :
1-typeecon-Tel-ht40.jpg03 44 74 48 47
1-typeecon-mail-ht40.jpg enfance@villers-saint-paul.fr

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