Projet de centrale photovoltaïque dans la commune

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE PROJET DE CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE

SOCIÉTÉ TOTAL SOLAR

L’entreprise TOTAL SOLAR a déposé le 07 mars 2018 un dossier de demande de permis de construire pour un projet de centrale photovoltaïque près de la voirie du Chaudron.
Par arrêté préfectoral du 11 septembre 2018, le Préfet de l'Oise, a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au projet. L’enquête se déroulera du 1er octobre 2018 à 13 h 30 au 31 octobre 2018 inclus à 17 h 45.

Site-filet-rouge.jpg

Le commissaire enquêteur recevra les observations du public en mairie de Villers-Saint-Paul (salle Jacques Prévert) aux dates et heures indiquées ci-dessous :

► samedi 13 octobre de 9h à 12h

► jeudi 18 octobre de 14h30 à 17h30

► mercredi 31 octobre de 14h45 à 17h45

Pendant la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique est consultable :

- sur le site internet des services de l’État dans l’Oise à l’adresse suivante : www.oise.gouv.fr, rubrique « Politiques publiques », « Aménagement-durable-du-territoire », « Enquêtes publiques - Urbanisme ». Le public pourra formuler ses observations par courriel transmis au commissaire enquêteur à l’adresse électronique suivante : "enquetepublique@villers-saint-paul.fr" en indiquant en objet « EP TOTAL SOLAR ». Ces observations seront consultables par le public dans les meilleurs délais sur le site internet susmentionné ;

- sur support papier, en mairie de Villers-Saint-Paul, siège de l’enquête.

Vous pouvez consigner vos observations et propositions directement sur le registre d’enquête paraphé par le commissaire-enquêteur ou par courrier adressé à la mairie de Villers-Saint-Paul à l’attention du commissaire-enquêteur – EP TOTAL SOLAR;

Le dossier d’enquête publique comprend notamment la demande de permis de construire, les avis des services consultés, l’étude d’impact/résumé technique ainsi que l’avis de l’autorité environnementale.

Les observations et propositions écrites sur ce projet peuvent également être adressées par voie postale à l’adresse suivante : Mairie de Villers-Saint-Paul - Place François Mitterrand - 60870 VILLERS-SAINT-PAUL à l’attention du commissaire enquêteur – EP TOTAL SOLAR.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, en mairie de Villers-Saint-Paul et sur le site internet des services de l’État dans l’Oise à l’adresse suivante : www.oise.gouv.fr, rubrique « Politiques publiques », « Aménagement-durable-du-territoire », « Enquêtes publiques - Urbanisme », à réception et pendant un an à compter de la clôture de l’enquête.

Services Public