Les travaux à l'heure d'été

Mettant à profit les vacances d’été, les services techniques municipaux engagent de nombreux travaux.

C’est, notamment, en juillet et août, le cas dans l’ensemble des groupes scolaires, où, au-delà de travaux de sécurisation (alarmes, audiophones…), sont programmés, entre-autres la réfection de peintures, le remplacement de sanitaires ou l’insonorisation de salles de restauration...

De même, certaines interventions sont prévues dans les équipements sportifs comme le remplacement des tapis de judo du Gymnase Gaston Le Pite en juillet.

Les voiries ne sont pas en reste avec durant le mois d’août le début des travaux d’enfouissement des réseaux rue Pasteur ou d’extension du cimetière, la création d’une aire de stationnement rue Belle Visée, la préparation des terrains en vue de la création d’un parking auprès de la « Maison des Lutins », la mise en place d’un sol amortissant dans la cour de la crèche pour la sécurité des plus petits. La pose d’une lisse bois avenue des Pommiers étant pour sa part programmée dès juillet.

Améliorer le quotidien, embellir la ville, adapter les équipements aux exigences du moment, une volonté toujours présente au cœur des préoccupations des élus villersois.

Services Public