Fiche – Réclamation Client du STAC

Le STAC vous propose de téléchargez une  fiche de réclamation / demande d'information / suggestion dans le but d'améliorer la qualité de son service de transport. 

enlightenedCliquez ici

Cette fiche de réclamation / demande d'information / suggestion peut être déposée à l'agence commerciale du STAC ou envoyée à l'adresse du siège social qui figure en bas du document. Il pourrait également être utile de rappeler que toutes demandes d'informations, réclamations etc... peuvent être formulées par mail à l'adresse stac@keolis.com

Document à déposer à l’Agence Commerciale du STAC située sur le Parvis de la Gare SNCF ou à envoyer à l’adresse suivante :
Keolis Creil Agglo - Service Client - Z.I. du Marais Sec
Rue du Pont de la Brèche Sud – CS 30016 – 60872 VILLERS-ST-PAUL Cedex

Site-filet-rouge.jpg

Le STAC assure le transport urbain des habitants de Creil, Montataire, Nogent-sur-Oise et Villers-Saint-Paul.

Pour répondre à tous les besoins de déplacement, le nouveau réseau du STAC dessert l'ensemble des communes de l'agglomération avec 5 lignes régulières (A à E), 4 lignes scolaires (Lignes 8, 8b, Express Malraux, Express Marie Curie), 3 lignes sur réservation (RESAGO 1 à 3) et 4 lignes de soirée (Flexo 1 à 4).

Le kiosque du STAC est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h non stop, le samedi de 9h à 14h      

Recevez par SMS ou par courriel l'info trafic des lignes du STAC, cliquez ici

 

 

Services Public