Comité des fêtes : la chasse aux œufs - Inscriptions

Le Comité des fêtes organise une Chasse aux oeufs, dans le parc de la Brèche. Réservée aux enfants Villersois de 18 mois à 10 ans, elle aura lieu le samedi 31 mars de 14h à 16h30.

Inscription obligatoire. Le coupon que vous trouverez dans le supplémént orange du mois de mars 2018 est à déposer en Mairie avant le 24 mars.

Chaque enfant participant, obligatoirement accompagné d’un adulte, pourra gagner des oeufs en chocolat.

Le 31 mars au parc de la Brèche de 14h à 16h30 - Des centaines d’enfants villersois participent chaque année à la chasse aux œufs organisée dans le parc de la Brèche par le Comité des Fêtes. Cachés dans un décor créé pour l’occasion par les bénévoles du Comité, les œufs ne peuvent pas échapper aux rusés petits villersois. Les paniers se remplissent vite.

La chasse aux œufs est aujourd’hui un grand rendez-vous familial et les amateurs de nature, quant à eux, prennent toujours plaisir à visiter le parc. C'est aussi une occasion de voir les yeux des petits gourmands briller d’excitation à l’idée de repartir les mains chargées de friandises.

Entrée gratuite - - Inscription est obligatoire. - Réservée aux enfants villersois de 18 mois à 10 ans. - Chaque enfant participant pourra gagner des oeufs en chocolat et devra obligatoirement être accompagné d’un adulte.

Site-filet-rouge.jpg

 

Renseignements : Le Comité des fêtes

mail cfvsp60@gmail.com - 03 44 74 04 26 ou 06 19 81 09 73.

Le Comité des fêtes crée des animations et des festivités tout au long de l'année et anime la vie locale de Villers-Saint-Paul.

Vous y pensez depuis longtemps et n’avez jamais osé franchir le pas ?

Le Comité des fêtes a besoin de vous !

Alors, n’attendez plus pour vivre une aventure généreuse… 

Apporter son aide peut se faire de multiples façons :
chacun peut trouver une formule qui lui convient selon sa disponibilité, ses centres d’intérêt, ses compétences.

Contactez et rejoignez le Comité des fêtes

Services Public