ACSO : fin de la collecte des déchets verts

A partir du mercredi 29 novembre, la collecte des déchets verts organisée par L’Agglomération Creil Sud Oise (ACSO) prendra fin.

Elle reprendra à partir du premier mercredi d'avril 2018 et jusqu’au dernier mercredi de novembre 2018.

Rappel

L’Agglomération Creil Sud Oise (ACSO) collecte à domicile, pour tout l’habitat individuel, les déchets végétaux sur l’Agglomération Creilloise.

Des sacs en plastique transparents, non biodégradables, renforcés et réutilisables peuvent être retirés à l’Agglomération Creil Sud Oise (ACSO) . Pour toute demande de sacs de déchets verts, appeler le numéro vert : 0 805 12 60 60. Les déchets verts peuvent également être apportés à la déchetterie.

Les habitants doivent sortir leurs sacs dans la rue la veille au soir.

La collecte a lieu le mercredi ; les sacs doivent être sortis le mardi soir après 19h. Ils ne doivent pas être fermés. Aucun autre sac (ou conteneur) ne doit être utilisé pour les déchets végétaux : ceux-ci ne seraient pas collectés. Les sacs ne doivent par être utilisés à un autre usage que les déchets verts. Il est préférable de ne pas sortir plus de 10 sacs par maison. Les sacs des années précédentes sont acceptés. Sont admis à l’intérieur du sac les feuilles, tontes, fleurs coupées, fruits, légumes et autres déchets fermentescibles. Les branchages doivent être liés avec une ficelle non métallique pour former des fagots d’environ 1 mètre maximum de long sur 50 cm de diamètre, déposés à côté des sacs. Les troncs d’arbres et branchages de plus de 5 cm de diamètre doivent être déposés à la déchetterie la plus proche * et ne seront pas collectés.

Site-filet-rouge.jpg

ACSO_logo_couleur_web.jpg

Pour toute information complémentaire 

ACSO – Service Gestion des déchets
 Rue du Pont de la Brèche
 60870 Villers St Paul
 Numéro Vert : 0 805 12 60 60

L'ACSO sur internet : http://www.creilsudoise.fr/

Services Public